.KEEP_STATE: ######################################### # Repertoire(s) de type de fichiers # ######################################### REP_SRC = ./ REP_OBJ = ./ REP_MAIN = ./ ################################ # Nom de l'executable final # ################################ EXECUT = ./e ######################################################### # Les fichiers a utiliser pour obtenir l'executable # # et fichier contenant le main. # ######################################################### SRC = ./fltr_fich_cpp.c \ ./divers.c \ ################################## # Repertoire(s) des includes # ################################## INCLUDE= -I. -I$(REP_SRC) ############################################# # Options du compilateur C: # # -g : Info lors du debuggage # # -O4: pour optimiser (sans -g) # # -pg -Bstatic : pour gprog (sans -g) # ############################################# CFLAGS += -g ${INCLUDE} ############################################### # Options eventuelles pour le loader (ld) # ############################################### LDFLAGS += ##################################### # Les librairies # # pour X11 : -lX11 -lolgx # # pour math.h : -lm # ##################################### LIBS += -lm ##################################### # Obtention des fichiers objets # ##################################### OBJ = $(SRC:$(REP_MAIN)%.c=$(REP_MAIN)%.o) ###################################### # La compilation et le 'linkage' # ###################################### $(REP_MAIN)%.o : $(REP_MAIN)%.c c++ $(CFLAGS) -c -o $@ $< PROGRAM=e PROGRAM = $(REP_MAIN)/$(EXECUT) $(PROGRAM) : $(OBJ) c++ -o $@ $(OBJ) $(LIBS)